MisereHicHorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le chieur le retour

2 participants

Aller en bas

le chieur le retour Empty le chieur le retour

Message  calis Lun 22 Fév - 21:38

Juste pour dire que je suis pas d'accord (ça change me dirai vous ...)
En me promenant par hasard dans les onglet du forum j'ai cliqué sur membre en haut au milieu
et je me suis rendu compte qu'il y avais 50% des gens qui avec mis 1seul post voir 2tous au plus

Ce qui veux dire si je ne m'abuse qu'il ont eu leur droit de guilde juste pour avoir raconté leur petite vie dis ce que vous vouliez entendre. Et le pire c'est que je suis sur qu'il ont delete l'adresse du fofo aussitôt la présentation faites.

Donc je suis pas d'accord que les petits toutoukevin conformiste bah il devrait pas avoir plus de droit que moi >_<

genre j'aurais dis

salut jm'appel kevina j'ai 12ans1/2 j'ai eu mes 1er regle ya 1semaine jsuis trop contente
sinon je joue elfe de sang pke elle sont croo belle et je joue mage pke le baton du debut il est croo beau

et bin j'aurais eu mes droits??? lol


Sinon j'ai écris tous ça pour le fun parce que je me fait chier XD je pense que 20% de ce que j'ai dis (juste pour les 8personnes inscrite qui sont passer 1fois sur le fofo en laissant juste une presentation)

A tchao IG
calis
calis

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le chieur le retour Empty Re: le chieur le retour

Message  Maxiel Mar 23 Fév - 14:51

meme pas vrai.... j'ai fait mage paske les elfes en robes elles sont kro "motto kawai !" lol

sinon suis daccord avec toi ^^
Maxiel
Maxiel

Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : quelquepart entre l'enfer et le paradis

Revenir en haut Aller en bas

le chieur le retour Empty Re: le chieur le retour

Message  calis Mar 23 Fév - 21:38

trop content que tu avoue que tu es d'accord parce que je suis sur que alucard et sélé sont trop fier pour le dire >_<
calis
calis

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le chieur le retour Empty Re: le chieur le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum